à la Soupe est un concept store unique à Luxembourg : c'est le premier bar servant exclusivement des soupes, un aliment recommandé par tous les nutritionnistes pour ses vertus et bienfaits pour la santé.
à la Soupe est donc destiné à une clientèle recherchant un compromis entre fast food et slow food. Classique, originale, du monde ou sucrée... chaque jour, à la Soupe vous propose une gamme de 6 soupes élaborées avec des produits frais et de saison. À l'image de ses repas, un soin tout particulier a été également apporté à la décoration de son cadre afin de vous plonger au coeur de la culture de la Soupe, lors de chacune de vos visites.
Sur place ou à emporter (pré-commande possible par téléphone ou directement sur ce site), à la Soupe est un véritable appel à savourer la plus ancienne des préparations culinaires.
Horaires

Vous aimeriez être livré ?
Vous adorez À la Soupe Cloche d'Or et vous voudriez déguster ses plats à la maison ? Ce restaurant ne propose pas encore la livraison en ligne. Demandez-lui de rejoindre wedely.com pour commander et être livré chez vous !
Découvrir la livraison sur wedely.com Des milliers de plats livrés au LuxembourgIls livrent près de chez vous
À propos de À la Soupe Cloche d'Or
À la Soupe Cloche d'Or est un restaurant de cuisine rapide situé à Luxembourg (Rue Henri Schnadt, 2). Il est ouvert du lundi au vendredi, fermé le samedi et le dimanche.
Questions fréquentes
Est-ce que À la Soupe Cloche d'Or livre à domicile ?
Pas pour le moment via Menu.lu. Ces restaurants proches livrent à domicile sur wedely.com : Telio, Friterie 84, Snooze.
Où se trouve À la Soupe Cloche d'Or ?
À la Soupe Cloche d'Or se trouve à l'adresse suivante : Rue Henri Schnadt, 2, 2530 Luxembourg.
Quel type de cuisine propose À la Soupe Cloche d'Or ?
Une cuisine rapide.
Quels jours À la Soupe Cloche d'Or est-il ouvert ?
Le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi. Les horaires détaillés sont indiqués sur cette page.
Autres restaurants à Luxembourg
Les avis des utilisateurs de Menu.lu
6 novembre 2015
siba
pas mal, mais ce n'est pas le premier bar à soupe au Luxembourg. Le premier se trouvait près du palais grand-ducal il a plus de 10 ans et ca s'appelait la fougasse et on na pas fait mieux depuis lors.
Vous aussi laissez votre avis sur ce restaurant !
Vous êtes le restaurateur de À la Soupe Cloche d'Or ? Recevez des commandes en livraison avec wedely.com