Nord
Duarrefstrooss, 1, 9990 Weiswampach
En savoir plus ➜

Différents espaces, différentes ambiances en un seul lieu. Une sandwicherie fine, une brasserie et un restaurant de type cuisine traditionnelle sous le même toit. Notre chef orchestre une cuisine rapide et de qualité, les incontournables de la cuisine luxembourgeoise, mais surtout une cuisine savoureuse et inventive. Pour une bonne table avec un groupe d'amis, pour vos dîner d'affaires ou en amoureux, pour l'organisation d'évènements (mariages, séminaires, etc.) avec un confort à la fois chaleureux et contemporain et pour tous les budgets. Chez Max, "the place to eat".

Horaires

Lundi12:00—14:30
Mardi12:00—14:30
MercrediFermé
Jeudi12:00—17:30, 17:30—20:30
Vendredi12:00—17:30, 17:30—20:30
Samedi12:00—17:30, 17:30—21:00(Aujourd'hui)
Dimanche12:00—17:30, 17:30—20:30

Contact

26 90 80 82
info@chezmax.lu
www.chezmax.lu
Ouvrir la page

Les avis des utilisateurs de Menu.lu

16 août 2019 Thaon Michelle Salade Seguin tout simplement excellente et personnel au top

29 décembre 2016 Krystian Malheureusement, aprés 40 km de trajet pour dîner, le chef nous a gentiment mis à la porte!! J'explique ma mauvaise expérience : nous voulions, avec mon épouse, utiliser notre chèque Wonderbox dans ce restaurant. Celui-ci comprenait un plat principal + dessert. Nous ne sommes pas très 'dessert' et avons donc décidé d'échanger ce bon via le site Wonderbox , pour 10€ de plus, en un repas entrée + plat principal. Jusqu'ici aucun soucis, le nouveau chèque nous est parvenu par mail 30 min avant de quitter la maison pour rejoindre le restaurant. N'ayant pas d'imprimante à la maison, et mon voisin étant absent, j'ai naïvement emporté le bon en format PDF sur ma clé USB en me disant que ce ne sera sans doute pas un soucis et que quelqu'un au restaurant prendrait certainement deux minutes de son temps et l'imprimerait, surtout après les 40 bornes pour y arriver. Et bien je me suis trompé, la serveuse a été demander au patron, et je voyais de loin sur son visage que cela ne lui plaisait pas trop. Elle revient et me dis que ce n'est pas possible car il y a eu trop d'abus avec les Wonderbox. Première question, de quoi parle-t-elle? Je lui réexplique que j'ai simplement changé la formule et que le nouveau bon se trouve sur la clé USB et il suffit simplement de le réimprimer. Elle s'en va de nouveau parler au patron, et la réponse est la même : pas possible d'imprimer le bon sur place! Dépité, je suis sorti du resto et ai été demander dans un autre restaurant tout près, ou le patron a eu la gentillesse de me laisser utiliser son imprimante, malgré que je ne comptais pas manger chez lui. Malheureusement le format ne convenait pas pour l'impression. Je suis rentré chez moi furieux. Donc pour conclure un TRES GRAND MERCI au patron de chez Max, pour la façon dont il traite ses clients. Vous ne me reverrez plus jamais chez vous, et dès demain matin je téléphone chez vos partenaires de Wonderbox pour expliquer la situation et être remboursé. Dommage, il suffisait simplement de montrer un peu de compréhension pour ses clients, au moins avoir le courage de venir refuser en face, au lieu d'envoyer la serveuse.

Vous aussi laissez votre avis sur ce restaurant !


Chargement...